Zygozik - Musique, composition et sound design  

RSS

(@zygozik)
New Member
18/11/2018 11:10  

Salut à tous ! J'espère ne pas mettre trompé de catégorie en postant ici ! 

Je sais que vous avez déjà quelqu'un qui gère le son, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Alors voilà, je suis musicien professionnel et prof de musique (guitare et basse). Depuis peu je cherche a développer une activité de compositeur/sound designeur en freelance. Pour cela, je suis à la recherche de projets sérieux comme le votre afin de me créer des expériences dans la composition pour les films et les jeux vidéos. C'est pourquoi je me permet de proposer mes services gratuitement ici ! 🙂 

Je suis un vrai touche à tout, j'ai pas mal de temps de disponible et je suis prêt à beaucoup m'investir ! En ce qui concerne la composition, je dispose de plusieurs vst (instruments virtuels) capables de reproduire tout type de son, de l'orchestral épique à des sons plus rock ou électro, en passant par des fonds sonores, etc etc. Je travaille principalement sur Cubase 9.

Voilà voilà, j'ai actuellement plusieurs compos quasiment finies que je pourrais vous faire écouter bien évidemment. Si jamais vous avez des questions, je suis là ! 😉 

J'espère que ça vous intéressera en tout cas.

Bonne journée !

Thomas

RépondreQuote
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription