Ferdelances5s - Jeune programmeur et montage photo  

RSS

(@ferdelances5s)
New Member
08/08/2017 5:50  

Bonjour à tous,

Je suis Ferdelances5s, également appelé Lucas dans la vraie vie. J'ai 21 ans, un bts dans la maintenance informatique et travaille dans une grande compagnie aérienne. J'ai été initié à la programmation à l'école 42 de Xavier Niels que j'ai fréquenté brièvement mais c'est surtout dans la vie active que j'ai développé mes compétences en comblant mes temps libres par des utilitaires codés en C et en Vb pour faciliter la vie de mes collègues dans les autres services.

Je suis également responsable d'un E-commerce (Wordpress) pour une jeune marque de sportswear dont j'ai assuré une grande partie de la création et dont je m'occupe toujours de la maintenance, de son évolution graphique et de ses pubs. Exemple : Cliquer ici.

Bon, je suis pratiquement certain que mon CV ne vous intéresse pas alors je vais vous parler plus personnellement de moi. J'ai toujours souhaité travailler dans le jeux vidéo. A la base, je voulais devenir infographiste 3D, postuler dans le studio Guerilla (Pays-Bas) puis la réalité à rattrapé mes rêves d'enfant et j'ai réalisé que je n'avais aucun talent pour le dessin... Alors pour la 3D, j'ai laissé tomber.

Je me suis tourné vers la programmation, commencé un petit jeu en C à l'aide de la SDL pour finir par réaliser que le moteur de jeu me prenait vraiment trop de temps, ce n'était plus en adéquation avec ma vie de famille (un bébé !) et mon travail. Voilà pourquoi je me tourne vers Game Maker, pour avancer bien plus rapidement.

Pour titre d'information, j'ai acheté une licence pour GameMaker Studio 1.4 ainsi que ses modules pour Android, IOS et HTML.

RépondreQuote
(@lemmy1916)
Eminent Member Admin
11/08/2017 7:00  

Salut, désolé pour le temps de réponse je ne voyais pas ton topic va savoir pourquoi. Je pense que le plus simple serait de discuter de ça en vocal plutôt qu'à l'écrit. Si j'ai bien compris du souhaites devenir dev sur le projet c'est ça ? Pour ce qui est de ton lien avec la fille je vais être honnête, arrête l'infographie xD.

Hey, bienvenue sur notre projet !

RépondreQuote
(@ferdelances5s)
New Member
11/08/2017 2:36  

Ah ? Je le trouve pas tellement dégueulasse que ça le montage d'ailleurs il a plusieurs centaines de like sur instagram.

Mais oui c'est en tant que programmeur GML que je postule, je suis d'accord pour le vocal mais par téléphone car je ne dispose pas d'un bureau à mon domicile et j'aimerais vous épargner les cris de bébé !

RépondreQuote
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription