[Résolu] Chartes et règles du forum et du Discord !  

RSS

(@lemmy1916)
Eminent Member Admin
14/05/2017 1:59  

FORUM

Article 1: Attitude sur le Forum

Les propos tenus sur ce forum sont l'expression de la pensée de leurs auteurs respectifs. Ce forum ne peut être tenu pour responsable et ne peut garantir l'exactitude des propos présentés par des utilisateurs.
En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum.
Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et autres intolérances ou discriminations sont interdits et sanctionnés par un bannissement de ce forum.
La publicité dans les signatures, dans vos posts ou par MP est interdite sur le forum. Si vous souhaitez un partenariat ou faire une publicité pour votre site, envoyez-moi un MP ou contactez-moi sur le Discord. Toutes discussions en relation directe ou indirecte avec une version piratée d'un jeu seront automatiquement clôturées.

Article 2: Lisibilité

Sur un forum vous n'êtes pas limité en nombre de caractères pour l'écriture de vos messages. C'est pourquoi nous vous demandons de ne pas utiliser de langage ou autre, mais de vous exprimer en respectant la grammaire de la langue française : syntaxe, orthographe, conjugaison.
Écrire TOUT EN MAJUSCULES ne vous aidera pas à être mieux compris ! Bien au contraire, votre message paraîtra agressif, et on aura moins envie de vous répondre avec gentillesse.

Article 3: Le staff à toujours raison

Le titre de l'article est déjà assez explicite, le staff de ce forum a toujours raison ! C'est pourquoi il est autorisé à éditer, voire à supprimer purement et simplement des messages trop insultants ou en désaccords avec le règlement sans avoir besoin de se justifier.
Les administrateurs peuvent aussi bannir des membres qui ne respecteraient pas le règlement de ce forum. De ce cas, aucune ré-inscription n'est possible pour celui qui aura été banni.

DISCORD

Article 1 : Comportement

Les propos tenus sur les channels du Discord sont l'expression de la pensée de leurs auteurs respectifs. En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du Discord. Les Propos/Pseudos/Avatars injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et autres intolérances ou discriminations sont interdits et sanctionnés par un kick ou un ban. La publicité dans les signatures/descriptions est interdite, si vous souhaitez un partenariat ou faire une publicité pour votre communauté/team, envoyez-moi un MP sur le forum ou contactez-moi sur le Discord.

Article 2 : Le staff à toujours raison

Le titre de l'article est déjà assez explicite, le staff a toujours raison, c'est pourquoi il est autorisé à vous kick/ban si votre comportement lui semble être en désaccord avec le règlement.

Edité : Il y a 2 années 

Hey, bienvenue sur notre projet !

Lemmy1916 aime
RépondreQuote
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription